Réservation



Calendar

Calendar
Adultes
18+
Enfants
12-18
Enfants
2-12
Enfants
0-2

Prévisions météorologiques

15ºVodice  

Humidity90%

WindNNE, 3.8 km/h

 
17.10 V: 21 N: 21
18.10 V: 22 N: 22
19.10 V: 20 N: 20
20.10 V: 21 N: 21

Sondage

Aimez-vous le nouveau site?





Newsletter

Inscrivez-vous sur la liste de diffusion par e-mail, recevoir des notifications de mises à jour et les actions de notre offre.

Lieu

Villa Estella location
  • Vodice
  • Croatia

Un voyage à Sibenik

Un voyage à Sibenik

Sibenik est situé presque au milieu de la côte adriatique croate, dans le pittoresque, en retrait dans la rivière, Krka celui du fleuve karstique croate la plus belle. Sibenik est aujourd`hui le administratifs - centre culturel de Sibenik - - politique, économique et socio Knin, qui s`étend le long de la côte entre Zadar et Split, une distance d`environ 100 km, et sa partie intérieure autant que Dinara, à 45 km.

Sibenik - Knin couvre une superficie de 1860 km2 et se compose de l`île et la zone côtière et l`arrière-pays. L`île de Sibenik - Knin est composé de 242 îles, îlots et récifs d`altitude. L`archipel est situé principalement dans la partie nord-ouest de l`archipel de Sibenik, en fonction de retrait, les terres nues et faible densité de population - dans la région de Sibenik seulement 10 stations de l`île. Le plus grand archipel de Kornati, est connu pour sa forme bizarre et la splendeur de sa beauté naturelle.

De la baie de Sibenik, 10 km de long et large de 300 à 1200 mètres, sur la mer ouverte et les îles par la voie étroite et sinueuse.La zone côtière de la région de Sibenik atteint à seulement quelques kilomètres de la mer, la montagne Trtar et dans le sud de la Svilaja. Cette zone, dans laquelle la plupart de la population du comté, a connu une forte urbanisation, après la Seconde Guerre mondiale. Ici sont placés presque toutes ses installations de production sont concentrées presque toutes les activités économiques et de force.

image en relief de la région de Sibenik est caractérisé par des crêtes de montagnes de calcaire (Trtar étend sa gamme vers le sud-est, et en face de la partie inférieure, Sibenik - côtières), puis la vallée (le Haut et le Bas-terrain) et le plateau - la base de l`agriculture. La couverture de la végétation est surtout représentée dans les buissons de genévrier arrière-pays et dans les zones côtières - les zones insulaires. Pour la région de Sibenik est caractérisée par un climat méditerranéen avec des étés chauds, ce qui modère la brise, et les hivers secs.

Sibenik, la plus ancienne ville croate sur l`Adriatique, est situé dans le port naturel protégé de la côte orientale de la mer Adriatique, l`ancienne Mare adriaticum, à l`embouchure de la rivière Krka, les sources de l`histoire croate riche, sans doute, où certains des premiers colons ont vu la mer bleue , misterius et gentil avec eux pendant des siècles protégées et logé, nourri et gardé.

Sibenik est aujourd`hui un important centre culturel, éducatif, administratif et économique de Sibenik-Knin, qui compte 51 553 habitants (2001) ..


Forteresse Saint- Michael

Forteresse Saint- Michael est situé à une hauteur de 70m au dessus du niveau de la mer dans l`agglomération de la vieille ville. Il a été construit au cours de la XV-XVII. siècle en pierre de taille blanche. Les fouilles archéologiques ont découvert les restes de l`âge du fer de la culture de la préhistoire, ce qui prouve que les Croates ont été une forteresse construite sur le site du point ancien fort anciens Illyriens. Il ya deux entrées pour le fort, on est sur le mur de l`ancien cimetière, et un autre sur le côté nord.


Forteresse Saint- Nicholas

Forteresse Saint- Nicholas est situé à l`entrée de Saint- Anthony, construit au milieu du siècle-16. pour se défendre contre les attaques turques de la mer. Il a été construit sur les dessins de l`armée vénitienne constructeur Michiele Sammichella. Forteresse Saint- Nicholas (ayant une forme triangulaire) est l`un des forts les plus fortes sur nos côtes.


Forteresse Saint- Ivan

Forteresse Saint- John est situé sur une colline de 115 m de haut, sur le côté nord du centre-ville historique. Il a été construit par le Projet 1646.godine vénitienne ingénieur militaire Antonio Leni. Un an plus tard, 1647.god., A conduit à de violents combats avec l`armée du pacha turc Tekeli qui voulait prendre pour règle de la ville.


Subicevac

Subicevac est située au sud de Fort St.. John à une moindre hauteur. Depuis elle a été construite la même année que la forteresse de Sv. Ivan a largement contribué à arrêter l`attaque turque.


Les remparts, tours et portes

L`origine des murs de la vieille ville a été la forteresse de Saint-Laurent. Michael. 1864e a été retiré une partie de la muraille qui entourait la ville par le nord et le sud. Aujourd`hui, il ya seulement une partie du rempart sur le côté nord de la Gorica, une partie du mur à travers le parc vers la côte, une petite portion du mur, près Poljane, et demeure le bastion du 17ème siècle, derrière l`Hôtel de Krka. Largement préservée double muraille de la ville qui descend de la forteresse de Saint-Laurent. Michael sur la pente raide jusqu`à la rive (Appartement) et dans un grand portail gothique. Western Dolački mur avec des portes, dont les pentes de la forteresse de la mer, a été construit au 15ème siècle Dolac pour protéger la ville contre les attaques turques.


Cathédrale de Saint-Laurent. James

Sibenik de la cathédrale du Saint-Laurent. James, construite sur une centaine d`années est un témoignage de la persévérance, le sacrifice et la foi des générations d`habitants de Sibenik. Se distingue à bien des égards, non seulement en croate, mais aussi dans la construction européenne: l`ensemble est construit en pierre, sans aucun autre matériel. A structurel unique audace de dalles de pierre et les côtes, et ce, sans matériel de reliure;également unique parmi façade de l`église renesansnirn dans la forme d`un trèfle, finalement, par une harmonie unique de l`architecture et une série de 71 portraits réalistes des absides.

Les documents de la période de construction des cathédrales témoignent de la contribution de toutes les communautés, l`élever, et de nombreuses personnes, parmi lesquels le plus grand nombre de maçons locaux, les constructeurs et les artisans. Parmi les plus importants Juraj Dalmatiens Matvejev, originaires de Zadar, Sibenik, avec qui 1441e Le pouvoir adjudicateur de son bureau de la cathédrale protumajstora prendre Sibenik. La cathédrale, avec un hôtel de ville Renaissance et les églises environnantes, des palais et le palais ducal, qui abrite aujourd`hui le musée départemental, constitue certainement la plus belle place dans le patrimoine croate urbaine.

En hiver, la cathédrale est ouverte tous les jours à partir du 08 30 -12. Et 00 de 16 00 à 20 00, à la saison d`été est ouvert toute la journée du 08 30 à 20 00ème

Prix d`entrée: 10,00 HRK

Messes: Chaque jour, 09ème 30, 11 00 et 18 00.



Sacral Monuments


Eglises et monastères

Peu de villes peuvent se vanter que la richesse Sibenik d`objets sacrés. Sibenik est une ville de 24 églises, dont 12 églises dans le service de Dieu, et six églises aujourd`hui est la deuxième fonction, à Saint- Barbara - Musée d`Art Religieux, Saint. Gregory - une exposition permanente des œuvres de George dalmate, Sv. espace de la galerie, Saint - Grisogono Katherine - Living Room, All Saints - le 1925e premier musée année, Saint-Laurent. Michael - 1995. duboresca Atelier fin Anthony Belamaric. Outre les 24 églises de Sibenik en dix siècles et a construit un monastère six (3 mâles et 3 femelles).


Eglise Saint- Barbara

Eglise Saint- Barbara est un monument de l`architecture gothique. L`église est un bâtiment dont la construction a commencé une autour 1400.god. Au-dessus des points d`entrée principale pour les niches abritant des statues gothiques de Saint-. Nicolas - le travail du maître italien de Milan Bonino. Sur le mur nord de l`église est une fenêtre gothique dans lequel la partie inférieure d`une œuvre sculpturale qui est un témoignage 1419eLe médecin avait fait Šibenski Mark. Ceci est un exemple unique de la ville médiévale d`ambulance vu en relief sur la côte est.

Aujourd`hui à Saint- Barbara est un musée petite église qui présente les oeuvres les plus précieuses de l`art du 14ème au 17ème r..


Eglise Saint- John

Eglise Saint- John est l`édifice gothique-Renaissance a été construit en 15 ème siècle sous le nom de l`église St. Trinity. L`escalier sur le côté sud de l`église est l`œuvre du célèbre architecte John Sibenik Pribislavić, un basreljefom décorées. Au pied de la tour est une fenêtre Renaissance, le travail de Florence, et au-dessus de la fenêtre a été un soulagement en vertu de laquelle l`agneau est raskriljeni ange. Les bas-reliefs représentent un chef-d`œuvre de l`architecture médiévale de Dalmatie. Il est également intéressant de noter que la tour a été construite avec un cadran d`horloge turque, qui a été porté de Drnis après que les Turcs au 18ème siècle r.. complètement abandonné. Dôme de la tour a été éliminé 1862e après un fort séisme.


Eglise Saint- Grisogono

Eglise Saint- Grisogono est la plus ancienne chapelle de survivants, qui date du 17e r..Il a été construit dans le style roman. Jusqu`à II. Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour le culte, en temps de guerre est très endommagé. Après la restauration est devenue une salle d`exposition Musée de la Ville, et d`images d`aujourd`hui Saint- Grisogono. A côté de l`église est la plus ancienne cloche est fixé en Croatie, en 1266e année, et a été trouvé dans la mer près de l`île de Silba.

Eglise Saint- Martina

Eglise Saint- Martin a été construite au début du 17 siècle. en pierre de taille blanche, et a dominé la partie centrale de la Doc. Église jouit d`une grande rosace sur laquelle sont gravés médaillons 12 apôtres. La construction de l`église a lancé une confrérie Saint- Marque dont le mérite de la 1776e L`organe achetés.


Eglise Notre-Dame du rein

Eglise Notre-Dame du rein a été érigé sur le site du Moyen Age a été un cimetière d`une église de Saint- Côme et Damien (1452.god.). Après la mise en place de l`installation urbaine de la paroisse (1604.god.) Rénovation a commencé d`une ancienne église qui a été élargi et le 1740e Le achevé la construction d`une nouvelle église en pierre.Un peu plus tard construit le pont tour qui est relié à l`église. En avant et autour de l`église de Notre-Dame de la ville de rein, il ya un cimetière abandonné 1828e année.


Eglise Saint- Esprit

Eglise Saint- Spirit se trouve dans le centre de la place Dinka Zavorović, et a été construit au 17ème siècle conçue par Anthony Nogulovića. Eglise avec une façade en pierre avec belle belles rosettes dans le style baroque.


Nouvelle église

La nouvelle église est un temple Renaissance du croisement 15e et 16 siècle. Comme l`un des constructeurs mentionnés Nicolo dont le travail a été de sculpture sur pierre "Pieta" et l`allégement de "supprimer le Christ de la croix" qui est sculpté dans le bas de la tour. Plafond peintures de l`église créée par des artistes locaux Mondella, Sisanović et Bojković. Les parties supérieures des murs sont décorés de fresques du peintre Sibenik premier polovice17. siècle.



Eglise Saint- Nicholas

Eglise Saint- Nicholas a été construit au 17ème siècle dans le style baroque, et c`est le plus grave, comme ex-voto, sont des modèles de voiliers.Le devant de son sein son clocher, et les pièces du bas sont ventilés fenêtres et simple portique. L`intérieur des champs de cluster sont des chiffres plafond des saints et des portraits des donateurs en costumes folkloriques et les inscriptions qui mentionnent leurs noms.


Eglise Saint- Elizabeth

Eglise Saint- Elizabeth vient du 16ème siècle et est situé dans la zone urbaine Crnica. On croit que l`église vers la fin du siècle dernier a trouvé les restes de vieux bâtiments dans lesquels la cession s`était réfugié le roi Béla IV. S`éloignant des Tatars et Mongols. Après II. La Seconde Guerre mondiale, l`église fut complètement reconstruit et mis à jour et la pastorale paroissiale Center. Par saint Elizabeth, que la première chapelle d`après-guerre, a construit l`église de Saint- Léopold.


Bogomatere Uspenie Eglise

Uspenie Bogomatere église a été construite à l`endroit où le 12 r.. Templiers vécu. Il est Barkon bâtiments du 17ème - 18 siècle. En début du 19ème siècle Il a été l`Église catholique de Saint-. Spas et appartenait au monastère bénédictin. 1810e vol.la décision de Napoléon est transféré à l`Eglise orthodoxe prince-évêque Benoît. L`église met l`accent sur un clocher baroque du début du 18 siècle. , Qui est l`œuvre d`un artiste local, Ivan Skoko.


Eglise Saint- Gregory

Eglise Saint- Gregory est situé dans la plus vieille rue de Sibenik, rue George, Dalmates, où est sa maison. Dans cette petite église caractéristiques ensemble gothique, est un thème constant exposition, "George dalmate et son travail à l`extérieur de Sibenik.


Eglise Saint- Dominique

Eglise Saint- La Dominique est situé sur le côté ouest de la ville sur la côte. 1910. elle était un bâtiment Renaissance, mais prend alors styles gothique. Dans l`église il ya deux autels en bois précieux, le tombeau de l`évêque de Sibenik Arrigonia, l`organe qui a été faite par le maître 1818.godine Gaetano Mascatelli.


Église et le monastère de Saint-. Frane

Eglise Saint- Frank a été soulevée dans la seconde moitié du 14ème siècle dans la partie extrême sud-est du centre-ville historique.L`église est un grand bâtiment gothique avec des éléments architecturaux décoratifs pas. Au 15ème siècle, la souche du Nord a été reconstruit dans la chapelle du Saint-Laurent. Croix et le presbytère à la rénovation du sanctuaire. Sur le front de l`entrée principale de l`église avec des formes de style gothique bâti, et la fresque lunette on peut voir les restes de fresques du 14ème siècle. Dans la chapelle des Saints. Croix placé l`organe, qui a été en 1762. par le célèbre architecte Peter Naki ces instruments.

Le complexe architectural des Franciscains Conventuels-Sibenik sur le côté sud de l`église est un ancien couvent qui date du 14ème siècle car ils se sont réunis pendant des siècles la valeur culturelle et historique de l`art d`aujourd`hui, le couvent est un endroit où il est stocké une grande partie du patrimoine architectural de la ville.

La bibliothèque du monastère souligne la collection de 140 incunables et une collection de codex manuscrit. Il ya aussi une "prière Sibenik" une des plus anciennes langues croate et monument littéraire, écrit en latin autour 1375.godine.


Église et le monastère de Saint-. Laurent

Eglise Saint- Laurent a été construite dans la seconde moitié du 18e siècle, par l`ordre franciscain.Sur le front de l`église, qui se termine à deux versants, est profilée avec un linteau baroque modeste portail. Le tympan pobočnog activer la saisie est plus petit sculptures de saint. Laurent en 1720 ans .. En vertu de la façade de la profondeur de la roche du Nord décorées grotte de Notre-Dame de Lourdes. En face de l`église est un monastère franciscain de la 1650 années .. et son bâtiment principal a été Foscolova Palace, l`exemple le plus représentatif de Sibenik architecture résidentielle à partir du 15 r.. partir du moment où le maître de la cathédrale gothique de Saint-Georges Dalmatinca.Šibenska. James, construite sur une centaine d`années est un témoignage de la persévérance, le sacrifice et la foi des générations d`habitants de Sibenik. Se distingue à bien des égards, non seulement en croate, mais aussi dans la construction européenne: l`ensemble est construit en pierre, sans aucun autre matériel. A structurel unique audace de dalles de pierre et les côtes, et ce, sans liant, est également unique parmi façade de l`église renesansnirn dans la forme d`un trèfle, finalement, par une harmonie unique de l`architecture et une série de 71 portraits réalistes des absides.


La vieille ville

En plus de nombreux édifices religieux, la cathédrale, des palais (Rossini, Divinić, palais gothique, Pellegrini et al) portails, etc butama vieux centre de la ville met l`accent sur la beauté de la place de la ville (Place de la République croate) Vijećncom avec la ville et le palais du recteur ...

La place centrale de la ville (Place de la République croate) a longtemps appelé Munis PLATHEA, et plus tard GOSPODSKA TRG. Sibenik est précisément dans cette 1750e place vol. a obtenu le premier café. Pendant des siècles, cette place était le centre de la vie médiévale publics et sociaux, et pendant l`attaque de l`armée vénitienne (1378.god.) Fut le théâtre de combats sanglants Šibenčana. Autour de la place sont la construction des bâtiments les plus représentatifs de Sibenik, Cathédrale, la mairie, petit pavillon, le duc et le palais épiscopal, et définir le palais patricien pierre.

La vieille ville est intéressante et la place des quatre puits a été construit en 1451 année. Depuis la ville au gouvernement vénitien était à court d`eau, ces mêmes autorités ont ordonné à la ville de Prince pour commencer à construire une citerne. Ainsi, le réservoir de Sibenik obtient quatre puits, ce qui est de quatre siècles et demi a fourni les citoyens avec de l`eau.

City Hall est situé sur la place centrale de la ville (Place de la République croate), negdašnjoj communis Plathei. C`est un bâtiment très harmonieux et aéré Renaissance érigé 1533e - 1536e année. Le rez de chaussée comprend un porche en plein cintre qui reposent sur la proue, où ils ont abordé onetime bureaux de l`administration municipale. Sur le sol de la prestigieuse salle où ils ont rencontré le conseil municipal. En 1943.god Décembre. lors d`un bombardement allié de l`air Hall a été complètement détruite après la guerre et restauré dans sa forme originale et l`apparence de l`espace intérieur est organisé et équipé conformément aux besoins des nouvelles fonctionnalités.

Palais du Recteur est situé sur le front de mer dans la ville historique jezri. En conserve sont les deux ailes du bâtiment une fois beaucoup plus grande dans laquelle uredovao et payé le plus haut représentant du gouvernement vénitien dans la commune - prince de la ville-capitaine. Vers le milieu de l`aile sud du gothique est la porte d`entrée portes de la ville. Sur l`aile ouest de la sacristie de la cathédrale, les deux sont des cadres de pierre au cou jadnostavnih. Godine 1975. a achevé la rénovation du palais du duc dans la fonction de musée de la ville.

Bishop`s Palace (1439e à 1441e) en s`appuyant sur la cathédrale de Saint-Laurent. Jacob de la mer.Bishop`s Palace est un bâtiment gothique-Renaissance de la deuxième moitié du 15ème siècle De nombreuses interventions ont été perdus aspect original nous rappelle que les éléments conservés à l`avant et une arrière-cour (arcade partie, portail, avec un skluputom trifora pierre). À côté de lui sont conservés les vieux Sea Gate, l`entrée de la ville sur la côte.


4 puits

Sibenik au Moyen-Age à cause du siège de nombreux militaires et périodes de sécheresse ont donné à la ville de construire une citerne public. Le contrat de construction de l`eau en ville "4 puits, entre Sibenik et municipaux maître James Coterra, conclu 1446e 10.siječnja année.

Supervision de la construction des réservoirs a été confiée à Dalmatiens George, le célèbre architecte, constructeur et sculpteur. Aujourd`hui, ce site historique restauré à une ville étape approprié pour la tenue de nombreux événements. Terrasse avec bien pavées de briques rouges en forme d`arêtes de poissons qui ont été une fois empilés.

Source: www.sibenik-tourism.hr